Cascadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cascadia

Bienvenu(e) à Cascadia Académy de Tennis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastien
debutant
Sebastien


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

film Empty
MessageSujet: film   film Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:41

alors voila je voudrais asvoir si quelqun connait el frilm raise your voice ou trouve ta voix

voila un petit résumer

Terry fletcher une jeune fille avec une voix suberbe reve d'aller dans une académie de musique mais son pere ne le veux pas son frere paul esseye quelle puisse y aller el jour des diplome Terry et son frere vont a un concert mais sur le chemin du retour un imbécile grille un feux rouge et provoque un accident de voiture paul est tuer sur le coup Terry survie mais ne veux plus chanter quelque jour plus tard elle recioit une lettre de l'académie ou elel voulait aller en disantq uelle avit été accepter elle décide finalement d'y aller en mentant a son pere la bas elle rencontre Jay un jeune garcon assez sympathique avec qui elle va écrire une chanson en esperant remporter une bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Squib Furlong
joueurs
Squib Furlong


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : cascadia
Date d'inscription : 23/08/2006

film Empty
MessageSujet: Re: film   film Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:52

oui je l'ai vu et je suis d'acc avec toi il est assez triste un moment on voitq aund meme que Jay est veritablement amoureux de Terry quand il est soul mdr qu'il se ramene ou au début avec le mot de passe mdr "le mot de passe c'est makak lol (natan serait la il se sentirais viser lol) bon ben moi j'ai trouver ce film super et bien marrant lol enfin il ya quand meme qaund paul meurt sa ses pas marrant ses trop triste j'ai un frere moi aussi je dit le détester mais je suis sur qu'il viendraisa mourire je serait triste mais surtout terry elle est triste d'accord ses d'accord ses a cause de la mort de paul mais ses aussi le fait qu'elle était juste a coté et que elle elle a survécu et pas lui n'empeche c'est trop triste a la fin quand elle chante et qu'elle dit que cette chanson elle la dédie a son frere paul ses trop trite moi je dit quelle aurait du gagner a la fin bone ben voila mon avis sur ce magnifique film
Revenir en haut Aller en bas
https://cascadia.actifforum.com
 
film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cascadia :: Membres . :: bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser