Cascadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cascadia

Bienvenu(e) à Cascadia Académy de Tennis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rentre dans la chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie
joueurs
Jessie


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

Rentre dans la chambre Empty
MessageSujet: Rentre dans la chambre   Rentre dans la chambre Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:23

Jessie rentrait de son tournoi,à l'autre bout du pays.Elle entra dans la chambre avec sa valise et sa coupe.Elle posa sa coupe sur le bureau et commenca à ranger ses affaires dans son placard.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carter
debutant
Alice Carter


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Quelque part heu...Entre un terrain de Tennis et heu...Un terrain de Tennis!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Rentre dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la chambre   Rentre dans la chambre Icon_minitimeSam 28 Oct - 5:06

Soudaitn;la porte s'ouvrit et une petite demoiselle brune entra dans la chambre.Elle regarda autour d'elle et son regard s'arrèta sur Jessie.

"Ho!Salut!Moi c'est Alice Carter..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
joueurs
Jessie


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

Rentre dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la chambre   Rentre dans la chambre Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:30

Jessie leva la tête,elle fut surprise et son bras heurta sa coupe en verre qu'elle avait posée sur le bureau.Elle rattrappa sa coupe de justesse.
-Ouf,ca aurait été dommage,je me suis donnée tant de mal pour la gagner...Moi c'est Jessie Janey
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carter
debutant
Alice Carter


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Quelque part heu...Entre un terrain de Tennis et heu...Un terrain de Tennis!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Rentre dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la chambre   Rentre dans la chambre Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:52

Alice s'approcha de Jessie et regarda la coupe.Puis elle leva la tète vers la propriaitère de la récompenbce et lui sourit.

"Elle est jolie!C'est de quel concours?Au fait,tu as quel âge?"

Bien qu'Alice savait que Jessie était plus âgée qu'elle,elle possa tout de même la question.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
joueurs
Jessie


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

Rentre dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la chambre   Rentre dans la chambre Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:27

Jessie sourit.
-C'est le prix de la gagante de Roland Garros en juniors 15/16 ans.J'ai 15 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carter
debutant
Alice Carter


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Quelque part heu...Entre un terrain de Tennis et heu...Un terrain de Tennis!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Rentre dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la chambre   Rentre dans la chambre Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:34

"Tu as gagnier Roland Garros,en junnior??Bin,bravo^^!Moi j'ai 13 ans.Sa fait longtemps que tu fais du tennis,je suppose?"

Alice s'assit sur son lit et regarda la chambre,qui maintenant aller ètre aussi la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
joueurs
Jessie


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

Rentre dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la chambre   Rentre dans la chambre Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:50

Jessie lui sourit.
-Merci.Ca ne fait que 3 ou 4 ans que je joue au tennis,mais il parait que j'ai une aptitude au tennis qui fait que je rattrape le retard que j'ai sur mes adversaires niveau experience...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carter
debutant
Alice Carter


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Quelque part heu...Entre un terrain de Tennis et heu...Un terrain de Tennis!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Rentre dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la chambre   Rentre dans la chambre Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:47

"C'est étonant que tu est ganier Roland Garos en si peut de temps!Epatant!Peut ètre que tu pouras battre Sunny,qui sait!"

Elle lui sourit.

"Moi je joue au tennis depuis que j'ai 8 ans.C'est ma soeur qui ma initiée!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
joueurs
Jessie


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

Rentre dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la chambre   Rentre dans la chambre Icon_minitimeDim 12 Nov - 8:34

Jessie sourit.
-Pour Sunny,je la jouerais que si je n'ai aps d'autre choix parce que c'est pas moi qui vait lui proposer de jouer.Elle est tellement désagréable...
C'est donc ta soeur qui t'a initiée?Elle a quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carter
debutant
Alice Carter


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Quelque part heu...Entre un terrain de Tennis et heu...Un terrain de Tennis!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Rentre dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la chambre   Rentre dans la chambre Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:48

"Oui,c'est vrai!!Elle se prend pour je-ne-sais-qui.C'est insuportable...Enfin bon.Oui,c'est ma soeur qui m'a appris..."

Alice sourit en repensant aux parties de tennis qu'elle fessais avec sa soeur.Puis elle se retourna vers Jessie.

"Ho,elle avait un très bon niveau!,Maintenant elle à 23 ans.Elle à aussi participer à Roland Gaross,mais elle c'est blésser,il y a deux ans,il me semble et à dut arrêter définitivement le tennis.Maintenant,elle vit sa vie,mais sans le tennis.Et moi,elle m'a laisser sa passion."
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
joueurs
Jessie


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

Rentre dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la chambre   Rentre dans la chambre Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:52

Jessie sourit.
-La passion du tennis c'est un virus qui colle à la peau et ne part plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carter
debutant
Alice Carter


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Quelque part heu...Entre un terrain de Tennis et heu...Un terrain de Tennis!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Rentre dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la chambre   Rentre dans la chambre Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:17

"Tu as bien raison!!"

Elle sourit et son regard se porta sur sa valise,posée au pied de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la chambre   Rentre dans la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre a moieuhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» dans son casier
» assis dans un feauteil
» roupille presque dans un fauteuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cascadia :: Chambres des autres élèves .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser